Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
25 mai 2009

Pour le baptême

Il fallait une belle robe à ma Lili pour le baptême de Maxime dimanche prochain.

Je voulais un style princesse mais moderne...

alors voila le résultat, une jupe coton doublée (par dessus) de résille et volantée, un chemisier col (??) avec un rappel de résille, des fleurs et des boutons customisés par mes petites mains (merci la foire de Paris), un bloomer avec une petite fleur et une petite barrette

P1140673P1140685P1140681P1140683P1140679P1140674P1140678P1140676P1140677

Vous avez vu le biais attaché par un joli point de broderie made ma meilleure amie innovis 350, copié de chez Amélie (ben, oui, ça sert à ça aussi les copines!). Je pensais que j'en étais incapable et puis finalement ça s'est fait tout seul grâce à un biais bien large fait maison.

Publicité
Commentaires
N
c'est super joli !!! je verrai bien mes filles dedans...lol
Répondre
H
MA GNI FI QUE . haud.
Répondre
C
whaou on pourra voir tout cela porté? c'est sublime !
Répondre
C
merci de ta visite, ton ensemble est magnifique ! Moi aussi je dois préparer une tenue de baptème pour une poupée de 1 an ! + les tenues de mes filles, mais ça je sais quoi faire !<br /> Bizettes, à bientôt<br /> COEUR GRENADINE
Répondre
I
C'est vraiment ravissant ! Ta petite Lili devait être vraiment jolie !!!
Répondre
Publicité