Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
6 mai 2009

FIDELE

oui, c'est le bon mot pour caractériser mon petit coeur...

et pour ma machine, c'est pareil. j'avais une singer de base (point droit, point zig zag, rien de plus!) depuis plus de 10 ans et là... j'ai craqué... mais il m'a fallu plus de 1 AN pour que mon coeur se laisse aller...

la voila, ma nouvelle copine, présentée par la plus chouette des démonstratrices... ma fille chérie bien sur! (et elle l'adore beaucoup plus que l'autre car les boutons, c'est très amusant)

P1140313P1140314P1140315P1140316

mais que va être ma prémière création???

une robe pour Iliana, bien sur! tout est déja prêt à être cousu...

Publicité
Commentaires
C
Tiens c'est celle que j'ai, lorsque je l'ai acheté au début elle cousait "à l'envers" c'est à dire que le point qui devait être au dessous se retrouvait sur le coté face du tissu, j'ai jamais compris ce qu'il s'est passé mais au bout d'une semaine elle s'est mise à coudre normalement et plus aucun soucis !
Répondre
L
Elle a l'ai r super, p'tit mari va m'en offrir une, alors que penses tu de ta Rolls? Merci de ton aide.
Répondre
C
pétard superbe machine !!!<br /> moi je viens de me payer la 50, je la trouve déjà fantastique alors là tu vas t'éclater !!!
Répondre
M
waouhhh elle a l'air tres complète!! Quand tu l'auras un peu expérimenté pourras tu me dire ce que tu en penses? j'envisage un achat de la sorte pour la rentrée..merci
Répondre
L
très jolies créations, très beau blog, bravo<br /> bienvenue a ta nouvelle machine alors ;)<br /> je "bave" en esperant que mon tour va bientot arriver.<br /> Bon week end<br /> Au plaisir
Répondre
Publicité