Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
27 février 2009

relooking

lors d'une miraculeuse brocante du 1er mai (que j'ai hate de refaire cette année!) j'avais déniché pour 1 euro cette petite chaise rigolotte:

IMGP1532

10 mois plus tard, un coup de pinceau, quelques points de couture, un ruban de broderie en crochet (toujours pas de moi, bien sur... SNIF SNIF), la voila...

P1130651P1130652P1130653

pour les curieuses... j'ai gardé le petit pot car ma fille adore y ranger des choses, comme une boite à trésors!

Publicité
Commentaires
K
pfffiou dis donc d'une chose quelconque et sans couleur tu nous a fait qlq chose de génial<br /> il faut dire aussi que ton choix de tissus est judicieux <br /> il est vraiment à tomber ce tissus !<br /> j'adore ce que tu as fait de ta chaise<br /> bravo ;-)
Répondre
S
oooooooooooooooooooooooh mille merci tu me donnes une idée !<br /> j'ai exactement la même pour Amélie !<br /> hiihiih ! <br /> sans rire !
Répondre
S
genial tu es une Artiste que ce soit en couture ou en deco interieure, j adooore.....bravo!!!!
Répondre
A
hihihi! je me disais que ça faisait une bien jolie chaise percée avant de lire la fin!!!!!! je croyais que tu la garderais pour entraîner Iliana à aller sur le pot!!!!!!!!
Répondre
P
superbe et tellement toi!
Répondre
Publicité