Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
19 janvier 2009

grace à élodie

dans ma liste de cadeaux de noël, j'avais demandé à ma soeur des tissus... et voila qu'un merveilleux Michaël MILLER est arrivé sous le sapin! et hop, le voici transformé en un chemisier et un gilet pour ma puce.

P1130395P1130396P1130401P1130402

le chemisier est à la base un modèle citronille que j'ai modifié avec un pli creux sur le devant, des manches 3/4. pour avoir bien chaud, un petit gilet (toujours citronille modifié un peu) complète la tenue, brodé sur le côté et dans le haut du dos. bon, les broderies sont en points droits car ma machine est LA machine de débutante mais je ne désespère pas d'investir...

je réfléchis...

Publicité
Commentaires
C
Waoh, c'est magnifique...<br /> J'adore les détails!!
Répondre
N
cest vraiment trop trop beau!!!
Répondre
M
et bien, que de belles choses chez toi, je suis épatée!! tout est très beau, classe et original!
Répondre
G
coucou<br /> s-il te plait installe la news ça m'aiderai à suivre hihi trop trop jolies toutes les choses que j'ai vu
Répondre
N
tu as des doigts de fée, je suis incapable de faire tout ça , je me limite à coudre un bouton où faire un ourlet.<br /> bizz nelly
Répondre
Publicité