Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
5 janvier 2009

pour son petit lit

j'ai fait peau neuve dans la chambre d'Iliana car la miss a besoin de place pour jouer, faire de la pagaille, être une vraie enfant qui vit... ainsi les meubles sont passés de droite à gauche, de devant à derrière... et puis, le lit s'est paré d'un nouveau tour de lit et d'une nouvelle turbulette, le tout aux couleurs de sa chambre, en rose et orange avec des trèfles et des hirondelles

P1130333P1130331P1130337

et maintenant? JE VEUX LE MEME!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je veux le même !!!! Pourquoi j'ai un p'tit bonhomme dans le bidon ? Bas... j'vais faire ça en bleu ;-)
Répondre
L
Moi aussi , je veux le même!!!<br /> C'est vraiment super beau!!!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
j adore ! c'est magnifique!
Répondre
I
C'est vraiment superbe !
Répondre
F
c'est vraiment ravissant moi aussi je veux bien le meme ^^
Répondre
Publicité