Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
10 décembre 2008

pour ma princesse

en ce qui concerne les ventes... rien en vue! alors, tant pis, je tourne la page, je reste la même, dans mon coin à créer pour ceux que j'aime et pour ceux qui le veulent. c'est bien mieux ainsi finalement!

et voila le résultat d'un retour aux vraies valeurs... il est inspiré des travaux de 2 filles que j'admire de part leur talent, leur créativité, leur goût... bref, je suis fan d'elles: AMELIE et GRAIN DE MAÏS.

ainsi nacquit donc l'ensemble de mon iliana chérie, mon petit chaton tout rose (et dire qu'à sa naissance, j'avais dit "TOUT SAUF DU ROSE!!!!"...... hum hum hum).

ensemble 3 pièces: cape, écharpe, manteau

P1120848P1120850P1120851P1120852

Publicité
Commentaires
S
bonjour ,<br /> <br /> jé découvre ton magnifique paradis ,où je suis très admirative de ta collection de vêtements bravo bravo ,as tu une boutique ,vends tu les vêtements car je suis intéresser.<br /> <br /> merci<br /> <br /> séverine
Répondre
1
Punaise j'adore!!! C'(est trop magnifique!!!<br /> Tu fais les mêmes pour adultes????<br /> Je craque toujours sur des trucs pour les enfants....
Répondre
C
c'est vraiment magnifiquissime !!!
Répondre
M
oh c'est magnifique!!!!
Répondre
K
j'aim j'aim j'aim!!!ça doit être vraiment trop chou porté!je parie qu'on dirait un vrai bonbon ta fille!!!
Répondre
Publicité