Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
1 décembre 2008

marché de noël

pour la première fois, je me lance...

noel

j'expose sur un marché de noël, celui du Pré St Gervais, à 2 pas de Paris (ligne 5, station Hoche)

c'est dimanche prochain, le 7 décembre toute la journée

Je suis partagée entre la hate d'y être et l'angoisse de la première fois. A ce marché, j'y vais tous les ans mais de l'autre côté des étallages. Je me dis "et si...?", je me rassure en me plongeant dans mes broches, boucles d'oreilles, doudous, pochettes... et puis je me redis "et si..?", et "et si..?"

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

J'imagine déjà la folle nuit de samedi à dimanche... en tous les cas, j'y serai et j'espère voir plein de petites têtes de celles et ceux qui pourront venir, histoire de me rassurer un peu, de bavarder et de passer le temps devant un thé et un gâteau. Si personne ne s'intéresse à mes bidouilles, j'aurai le temps!

Et puis, il y a aussi le marché de noël de Mlle CRANE qui a la gentillesse d'exposer pour moi. Cela sera le week end suivant,

dimanche 14 décembre 2008, à Lacourt St Pierre, à partir de 9h30

allez, je retourne à mes bidouilles... 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que ce sera bien passé ?<br /> c'était aujourd'hui ?<br /> bises
Répondre
C
ALORS ALORS ????????????<br /> <br /> Camille
Répondre
A
J'espère que ça a fonctionné pour toi car tu fais des choses superbes !
Répondre
P
tu penseras a moi, car moi j'organise mon premier marché de noel, dans mon petit village, et j'ai 25 exposants, tu veras ça marchera, tu fais des trucs tellement sympa, alors j'attend avec hate...bisous et bon week-end
Répondre
M
Et bien y a pas de raison pour que cela ne se passe pas comme tu le souhaite! surtout pens à prendre des cartes avec l'adresse de ton blog et tes coordonnées! car souvent tu as des visites (avec des gens qui achètent, mais souvent il y en a qui ne font que regarder!) et c'est là qu'une petite carte est très utile car ce sont à coup sur de futurs clients!<br /> Alors je te dis m..de! allez tu nous diras,quand ce sera fini<br /> Bises
Répondre
Publicité