Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
16 novembre 2008

bik nok

pcgp2
En achetant un écolo-bag unique confectionné à la main, vous contribuerez à une utilisation moindre des emballages jetables, et vous aidez un enfant défavorisé d'Asie, par l'apport de moyens d'assistance et d'éducation (fournitures scolaires, médicaments, purificateurs d'eau..) à travers l'action de SOLEA.

c'est grace à elle. voici ma contribution, un sac shopping en toile imprimée "san francisco" avec sa petite pochette pour le ranger dans le sac à main:

P1120703P1120702P1120704

alors si vous voulez aider cette association, vous pouvez retrouver mon sac à vendre là bas, 10 euros

Publicité
Commentaires
T
IL est trop beau avec ce tissu. J'adore cet imprimé !
Répondre
L
Il est chouette ce sac!<br /> J'y file, j'y vole!
Répondre
S
ooooooooo j'adore le tien !
Répondre
L
Je suis archi fan de ce tissu. Aurais-tu la gentillesse de me dire où en acheter ?
Répondre
F
il est amusant ton sac !!!
Répondre
Publicité