Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
22 octobre 2008

merveilleux échange

depuis longtemps, très longtemps, je louchais sur les merveilles de la fée coccinelle, sophie. alors, je lui ai commandé une peinture pour mon porte carte bleue en bois. et oh miracle, elle me propose un échange! elle rêvait d'une pochette voyage pour passeports et livret de famille, voila qui est fait:

P1110596P1110598P1110597

mais revenons au meilleur, mon porte cb...

P1120183P1120182

et en plus, il y avait un très bon coupon de madras et une carte de sa Guyane! je suis trop gatée et tellement heureuse de cet échange! pourvu qu'elle en souhaite vite un autre!!!!!!

P1120185

merci mille fois

Publicité
Commentaires
K
j'adore ce que tu lui as fait!le tissu est sublime!!!
Répondre
M
je suis tombé sur ton site par hasard et je suis époustouflée ce que tu fais est tout simplement splendide, wonderfull, uncredible !!! :-)
Répondre
L
Oh ben je crois que vous vous êtes gâtées mutuellement sur c'coup-là !
Répondre
A
C'est beau ! Ta pochette est très jolie !
Répondre
L
j'avais répondu à ton mail! peut etre kil sest perdu?! O_° <br /> en tout cas jespére que ça plait à ta princesse, je la trouve trop mignonne et jaime bcp ce que tu fais ;) et pour répondre à ta question yavai pas vraimen de raison, juste une envie de faire plaisir! :)
Répondre
Publicité