Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
9 octobre 2008

merci

je ne pouvais envoyer que ma chérie Heidi pour remercier quelqu'un qui a fait beaucoup pour moi ces derniers temps...

linge

elle a un grand coeur, beaucoup de patience, énormément de talent, c'est VALALA et c'est elle qui a créé ma toute nouvelle bannière (ainsi que mes futures cartes de visite).

MERCI MILLE FOIS

mais comment vais-je faire pour te rendre tout ça?....

Publicité
Commentaires
T
J'allais justement te dire que ta bannière était toute belle... tu peux la féliciter !
Répondre
M
et hop un petit ménage d'automne ! c'est très réussi ;-)
Répondre
V
Heu...c'est trop gentil, vraiment. Ce compliment me touche beaucoup, je ne sais pas si je l'ai mérité, tu as oublié les délais de réalisations?... alors tant mieux !<br /> Merci Mlle SLS, ce fut un plaisir de vous faire plaisir !
Répondre
Publicité