Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
30 septembre 2008

les enfants sont formidables!

petit papier trouvé sur une table en fin de cours:
" c'est quoi la pindicipe?"
je vous laisse trouver la réponse de l'élève de 6ème...
un cadeau à gagner mais je crois que je peux me le garder car PERSONNE ne trouvera la réponse ou alors...

allez, généreuse, je donnerai le cadeau au commentaire qui me fera le plus rire car le but, évidemment, est de rigoler un peu!

Publicité
Commentaires
V
bah le lapin dit "ssip!" ça se sait non que le lapin fait "ssip ssip"??!!!<br /> <br /> Chez moi, domino (ma lapine blanche et noire) le fait qd elle réclame un bout de pain, même qu'elle court en tapant de la patte ! Incroyable ces boules de poils !!<br /> <br /> Sssip sssip !!!
Répondre
Z
c'est comme la gavencé (l'age avancé)... petit mon mari croyait que c'était une maladie : les gens atteintde l'age avancé !
Répondre
P
un enfant de 6eme ça fait peur, quand meme, j'espère qu'il ne voulait pas dire l'appendice, tu sais le petit bout qui ne sert a rien sur notre intestin,trop facile, il voulait dire quoi!!!bon toi tu as la chance car tu as le décodeur pour ado., bon moi j'ai ma fille ado.j'espère qu'elle n'es pas comme ça, autrement les b-----es, autrement c'est un lapin qui est très très dissipé, trop dur quand meme, tu es une prof svt, c'est peu etre disséquer le mot exacte, bon j'ai plus d'idée moi!!!!il faut que je demande un coup de main a ma fille, bon j'ai hate d'avoir la réponse...alors a très bientot, bisous
Répondre
Z
Du pin dépice!! pff!! tu ne sais même pas bien l'écrire!!
Répondre
Y
c'est un petit lagomorphe à grandes oreilles qui suit la doctrine de son maitre ("lapin-disciple")<br /> je ne vois pas d'autre explication et j'imagine bien tes petits 6èmes dire ça
Répondre
Publicité