Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
17 septembre 2008

une jupe bretelle

après des heures ici et là sur les blogs de talentueuses bloggeuses, j'ai trouvé "un petit grain de maïs" avec des goûts qui me plaisent beaucoup. inspirée par sa créatrice, mon imagination ne faisant qu'un tour, j'ai enrichi la garde robe de ma petite iliana d'une mini jupette bretellée (ça ne se dit pas???!!!! si si, chez moi!!!!!) dans un tissu michael miller sur lequel je louchais depuis longtemps!

P1110847P1110849P1110850

j'ai trop hate de la voir dedans!!!!! ce soir, après le bain, je jouerai à la poupée!!! hihihihi

Publicité
Commentaires
N
super jolie, j'aime toujours beaucoup l'association de tous les coloris.
Répondre
F
J'adore ton tissu. Ta jupette est à croquer : superbe !
Répondre
S
coucou miss !<br /> je ne t'oublie pas rassure toi mais je viens de (re)déménager et j'ai quelques soucis de connection,(mes messages ne veulent plus partir de ma boîte...) de rangement et surtout d'organisation !!!! promis je me trouve un petit coin pour m'installer et je me met à l'oeuvre dès lundi !!<br /> mille pardons !<br /> bisous bisous
Répondre
L
Jolie interprétation. Et merci pour le lien vers le petit grain... Je suis comme toi, j'aime bcp...
Répondre
F
oh c'est craquant et j'adore ce tissu !
Répondre
Publicité