Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
26 août 2008

l'heure du retour a sonné

cette fois-ci le portugal est derrière moi. mais pas de retour encore chez moi, dans mon cocon de paris... c'est la dernière bouffée d'air en bretagne et sous le soleil (si la meteo dit vrai!!!)...

alors encore un petit tour de plage, deux roulades dans le sable, trois sauts dans l'eau (enfin, juste les pieds...)

pour reprendre la vie de mon blog, retour sur la tenue de plage de mlle iliana pour les jours un peu venteux

P1110306P1110307

Publicité
Commentaires
I
Les tissus sont bien choisis, le résultat est très joli !
Répondre
K
c'est très joli !<br /> je reconnais là le patron du sarouel des intemporels, j'ai tellement lu sur la blogosphère qu'il taillait grand ou qu'il ne ressemblait à rien une fois porté, quan dje vois le tien je suis sure que tout ce monde s'est trompé!<br /> en tout cas je trouve cette ensemble très chouette, et ta donzelle va etre trop mimi !
Répondre
F
c'est adorable,j'aime le melange des tissus
Répondre
M
coucou !!!<br /> Toi aussi tu es de retour, du moins en France !!!<br /> Profites encore de tes derniers jours de détente... moi je t'écris de Périgueux...ça fait du bien !!!<br /> Je t'embrasse fort, à plus tard !!!
Répondre
L
génial ,elle a du en faire des ravages sur la plage avec cette petite tenue ;)))<br /> bizouilles ;)))
Répondre
Publicité