Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
4 juillet 2008

ma N

tout le monde en fait une, pour soi, pour sa fille, pour une amie, pour son chat..... euh non, la, j'abuse! bon, je parle de la robe N. et donc, évidemment, moi aussi, j'en voulais une pour iliana. mais pas de patron, toujours un peu effrayée par ces monstres, et en plus en japonais...............

du coup, ya plus simple chez moi: la BIDOUILLE!

voila mon résultat à moi:

P1100242P1100243P1100244

et sur ma princesse...

P1100286

elle a adopté cette robe tout de suite! la preuve?? regardez ces pieds! j'adoroooooooorrrreeeeeeee, commes les grands!

Publicité
Commentaires
R
Voilâ ....minutes que je suis sur ton blog!! je me dis allez je regarde la prochaine page et je mets un com et hop je continue à me promener chez toi!!Stop un ptit com!!<br /> Superbe cette N pour cette jolie demoiselle !!<br /> J'aime beaucoup ce que tu réalises!!<br /> Bonne continuation
Répondre
L
quel ravissante princess!!!
Répondre
O
Quelle jolie princesse! et quelle jolie robe! Bravo pour la bidouille!
Répondre
P
oh!!!! c'est trop mimi!!!
Répondre
J
qu'est ce qu'elle est belle ta princesse à petits pois !!!
Répondre
Publicité