Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
19 juin 2008

j'aime pas mais bon....

et non, je n'aime pas trop les tags.... mais bon, la, ca fait longtemps que je n'ai plus rien posté car je ne fais plus trop rien (petite baisse de créativité et de temps de "la maman qui a repris le travail" que je suis), alors voila.... merci copine!

Alors, si j'étais...

ALIMENTAIRE :

- un fruit : une framboise.... à la fois acide et douce

- un légume : le topinambour (tres méconnu et pourtant si délicieux)

- un plat : un plateau de fruits de mer avec obligé, une araignée bien juteuse

- un dessert : des sorbets de toutes les couleurs et saveurs

- une boisson : un verre bien frais de gazela

TV/CINE/LECTURE :

- une desperate housewife : un mélange de toutes

- une sex and the city : carry bien sur!

- un film : les hommes préfèrent les grosses (pour Josy!!!! et toutes les aneries)

- une série : heidi ou candy (ben quoi, c'est une série, non?)

- un livre : ..... j'aime pas lire! ou si: MCI!!!!

- un auteur : qui est la rédactrice de MCI????!!!!!

- une actrice : josy balasco bien sur!

- une chanteuse : je l'avoue, allez...... Lara!

- un style de musique : eurovision qui reste dans la tete toute la journée

- une chanson : "avec le temps" sans hésiter

- un proverbe ou un dicton : il vaut mettre de la vie dans ses jours plutot que des jours dans sa vie

LE MONDE :

- un pays : portugal pour mon chéri!

- une ville : nantes

- une île : Bréhat sous tous les temps

- une saison : le printemps, où toutes les couleurs coexistent

- un paysage : la vue du pont de ponte de lima (assis sur le banc de pierre au bout du pont vers 20h... je sais, c'est précis, mais c'est là)

MODE :

- un accessoire : une paire de boucles d'oreilles (tous les jours ou je me sens toute nue!)

- une paire de chaussures : des tongs ou des babouches

- un créateur : toutes mes copines des blogs

- un mannequin : Laetitia Casta

- une égérie : ma fille pour moi

- un vêtement : mes peignoirs

- une matière : du lin

- une couleur : ces temps-ci, toutes!

BEAUTE :

- un make-up : une palette de gloss de dior

- un parfum : chantal thomass

- un soin : une creme tres grasse, bien hydratante

- une marque : ????!!!! tout dépend du produit

- une innovation : un truc qui existe depuis toujours (aussi longtemps que je m'en souvienne), que je regarde toujours dans les catalogues en disant "je rêve d'en avoir un....", un appareil massant-chauffant-thalasso des pieds!!!!!!

thalasso

ca vaut bien une photo..... J'ADORE!!!

et je ne passe le relais a personne, faites le si le coeur vous en dit!

Publicité
Commentaires
P
ah, nous avons des points en commun j'adore les crustacés et les araignées trop bon, en plus tu aimes Nantes, moi je suis de loire atlantique, la baule tu connais peut etre, j'ai laisser mon fiancé la bas, ah,ah, chut...<br /> et tu as raison la thalasso des pieds, c'est le pied, tu peux pas savoir j'en ai un c'est génial quand tu as les pieds gonflés les jambes lourdes après le boulot c'est top, je l'utilise pour mes clientes, chut il faut pas leurs dire, car je suis estheticienne a domicile, et oui, tu es trop loin pour que je te le passe, bon je vais te laisser gros bisous a plus
Répondre
M
Il paraît que c'est vraiment top cet appareil pour les pieds, comme toi, ça me plairait bien !!!
Répondre
M
pssst au fait voulais te d'mander un tuyau... dans ta rubrique "créa déco" comment as tu fait pour recouvrir le meuble à tiroirs -que je suppose Ikéa- avec les photos de fleurs... sur quel support sont elles imprimées?<br /> merci pour l'info !!!!<br /> Re-bonne journée et va te balader avec ta puce à poussette... l'inspiration va revenir !!!
Répondre
M
bah.....moi j'avais pas très envie de lancer une chaîne de l'espoir et j'appelle même pas ça un tag...quand tu sais que je viens juste de capter ce qu'est un swap !!!....par contre je le trouvais moyennement perso celui-là...donc faisable.... en tous cas, loin de moi l'idée d'obliger ah nonnon!!!!<br /> Sinon....baisse de créativité ?....mmmm les vacances et les soldes ne vont pas tardés... tu vas pouvoir peut être te requinquer ?!!!<br /> Je te fais tout plein de bisous et promis...je te "tagerai" pu !!!!
Répondre
A
ah l'île de Bréhat....un souvenir de gamine qui restera gravé toute ma vie!!!!!!!
Répondre
Publicité