Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 avril 2008

pour maxime

le petit maxime est né et je suis sa marraine!!!! youpi!!!! c'est la première fois que je tiens cette place et j'espère que je vais être a la hauteur... en tous les cas, c'est génial qu'un petit garçon arrive 3 mois après ma chérie, comme ça, si je vois un truc sympa à créer et qu'il est pour garçon, pas de soucis pour ma princesse, elle n'aura pas à se déguiser en bonhomme, maxime est là!

pour commencer, un petit carnet de santé, assorti à celui de sa copine iliana bien sur!

IMGP1344IMGP1345IMGP1351

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce carnet !!!!
Répondre
C
J'adore les tissus choisis et le ruban est magnifique !<br /> Bravo<br /> <br /> Camille
Répondre
M
faute de temps j'ai fini par en acheter pour chaque enfant.. avec fermeture éclair tout autour (indispensable à cause d'une grande petite malade qui se balade avec une tonne de compte-rendu dans son carnet...)<br /> mais franchement, quand je vois comme celui de maxime est beau, je regrette !!!!!!<br /> <br /> je suis sûre que tu feras une marraine extra !<br /> et bienvenue à maxime ;)
Répondre
E
C'est très très beau.. Nous aussi on est super content que tu sois marraine d'un petit garçon car comme cela on va voir des merveilles fille et des merveilles garçon!!!!
Répondre
M
Félicitations Marraine ! J'ai l'honneur et le plaisir de l'être, et même si je vois rarement ma filleule, je prends ce rôle très à coeur !
Répondre
Publicité