Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
17 avril 2008

ottavio doit ranger ses jouets!

et pour l'aider à avoir une chambre bien rangée, sa maman, Véra, a eu l'idée de faire de grands sacs avec un dessin simple dessus pour tout mettre bien à sa place! pour le tissu, de la récup de housse et rideau bien solides, pour l'imagination, à moi de faire. seule exigence: un pour les supers héros, un pour les animaux, un pour les chevaliers, et un pour les voitures...

du coup les voici:

IMGP1325

IMGP1320IMGP1322IMGP1321IMGP1323

et je trouve que le moins bien réussi est le plus simple à faire... la voiture! et le mieux réussi, le plus difficile... batman! logique!

Publicité
Commentaires
M
euh pardon, c'est pas là qui fallait que j'écrive pour les commandes...désolée !
Répondre
M
euh mamzelle sls...je voudrais pas abuser, mais en regardant les yeux un peu plus grand ouvert... j'ai carrément flashé sur deux autres modèles de robes pour ma micro puce à moi... la robe amélie et la robe hirondelle... alors je ne voudrais pas te prendre pour vertbaudet, mais euh ce serai-ti possible qu'on en rediscute? et pour ma grande puce qui risque la crise de jalousie...t'as des idées de modèles en 5 ans dans ta tête?...tu sais où me joindre!!<br /> Bisous
Répondre
M
ils osnt très chouettes. Moi celui que je préfère c'est le dinosore!!!
Répondre
E
excellente idée!
Répondre
Publicité