Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
11 avril 2008

mademoiselle la grenouille

la voici la belle demoiselle grenouille!

j'attendais la pluie pour vous la montrer mais je crois que le beau temps est bel et bien la pour au moins la journée! d'ailleurs, comme il faisait beau, je suis partie en balade ce matin; je vous raconterai bientot la petite histoire de cette promenade vue par iliana...

LA GRENOUILLE

IMGP1276IMGP1277

le prochain bavoir sera la vache!!!

Publicité
Commentaires
C
Rigolotte comme tout cette grenouille !
Répondre
S
génial <br /> pour les boutons des pique aiguilles tout est vendu avec les boutons à recouvrir
Répondre
S
génial <br /> pour les boutons des pique aiguilles tout est vendu avec les boutons à recouvrir
Répondre
C
original tous ces bavoirs<br /> j'aime beaucoup
Répondre
I
C'est trop mimi, elle est vraiment jolie cette grenouille.
Répondre
Publicité