Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
9 avril 2008

pochette de crayons

des pochettes de crayons, on en est toutes adepte je crois! alors en voici une autre qui est partie chez eytan. petit malin comme il est, j'ai pensé à un détail de plus, rien que pour lui... les taches de couleurs peintes sur le tissu pour bien ranger les feutres. je crois qu'ils les a adoptés ces feutres... un dessin de soleil et étoile filante semble être prêt pour mon frigo!

IMGP1151IMGP1152IMGP1154

Publicité
Commentaires
N
Ingénieux les repères de couleurs !
Répondre
B
Alors pour les miens c'est même pas la peine ils n'auront jamais la patience de les ranger...alors j'ai une boite en plastique moche dommage c'et tellement mignon!
Répondre
V
très chouette! biz
Répondre
E
elle est super! en plus l'idée des points de couleurs est excellente
Répondre
T
J'aime beaucoup, super idée les p'tits points de couleur !
Répondre
Publicité