Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
5 avril 2008

des bavoirs

il fallait s'y remettre, à la fabrication des bavoirs... d'autant plus que mlle bave beaucoup. on surveille la venue de la 1ère dent... avoir des dents assez tôt, c'est de famille! alors...

bien grand pour être mouillé moins vite, le 1er d'une série de 9! tous les croquis sont déja dessinés, reste plus qu'à les faire... pour commencer,

LA CHOUETTE

Photo089Photo092Photo093

demain, le cochon!

Publicité
Commentaires
C
le tissu rouge à l'intérieur de ta chouette me plait énormément !!!!!
Répondre
N
J'aime trop c'est super génial!
Répondre
D
trop jolis pour manger dessus non? moi je les garderais juste pour les bavouilles dentaires !<br /> précoce ta fille...
Répondre
V
divine cette chouette, elle s'appelle comment:col-ette?
Répondre
K
très...chouette!!!:D moi, je te conseille aussi le coté imperméable!! perso j'en suis fana, ça évite que ma chérie soit aussi trempée que son bavoir! lol!!:D
Répondre
Publicité