Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
17 mars 2008

fleur dentelée

mlle iliana grandit. plus question de mettre des robes en 1 mois depuis longtemps, quant à la taille 3 mois... aie aie aie, après une bonne têtée, le bidon remplit bien les robes. du coup, le plus simple est de faire tourner la machine à coudre!

voici la dernière du jour, que je pourrai assortir avec des chaussons déjà fait dans le tissu fleuri jaune!

IMGP0847x

bas de robe qui suit le motif, gros noeud à la taille, appliqué dans le dos, nouettes sur les épaules ...

IMGP0848xIMGP0849xIMGP0854xIMGP0850x

Publicité
Commentaires
K
sublimissime !! comme tout ton blog<br /> je lai parcouru il est vraiment super <br /> que de jolies creas !!!
Répondre
E
Quelle énergie!!! et tu trouves quand même le temps de coudre avec une puce si petite... Félicitations...
Répondre
N
Très jolie ,je n'ai de cesse de l'écrire.<br /> Donne moi de tes nouvelles.
Répondre
S
c'est très mimi! mais comment tu y arrives....je ne me souvenais pas que la vie avec un nouveau né demandait autant de disponibilité...
Répondre
L
Ta robette est superbe, le détail "plus" des fleurs... j'adore!<br /> En allant voir du coté de "L'auteur", j'ai vu que ton anniv' était il y a 5 jours! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Mademoiselle SLS et bravo pour toutes ces belles créations! La petite Iliana est superbe!!!
Répondre
Publicité