Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
9 février 2008

tout en violet

j'aime les couleurs pour ma fille et un ton manquait... le violet parme, comme sa cape de bain qui lui fait une si jolie frimousse (je vous montrerai un jour)

alors voila chose réparée...

Photo031Photo035Photo032

désolée pour les couleurs, mes photos sont médiocres mais mon appareil est en panne... la grosse tuile pour photographier ma chérie; il ne reste plus que le téléphone de qualité plus que moyenne. vite M le réparateur...

Publicité
Commentaires
S
Jolie tenue printanière pour une adorable puce :-)
Répondre
T
Toujours du violet....<br /> Bon j'espere que tu as fait des trucs au Gipsy qu'on ait un nouveau message demain !
Répondre
L
que c'est mimi !!!!
Répondre
C
ohh, chouette, chouette, c'est quelle taille ?
Répondre
O
Trop mignonne cette tenue.<br /> Au fait, je t'ai taguée!
Répondre
Publicité