Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
22 janvier 2008

l'indispensable

une poussette, c'est bien! mais sans sac malin pour tout bien ranger, c'est moins bien! du coup, c'est chose faite pour ma maclaren.

P1090708

il se fixe sur les poignées, il a deux pochettes en façade, de multiples poches à l'intérieur et un tapis à langer. je compte le fixer à l'arrière par des pressions.

P1090700P1090702

P1090706

P1090704P1090703P1090705

il manque la sangle pour le porter en bandoulière mais il faut que je trouve le temps pour aller fouiner les merceries du marché st pierre!

Publicité
Commentaires
A
woua! c'est une bonne idée! bien plus pratique que le bac du dessous je suppose!
Répondre
V
J'adore et ça me donne des idées pour ma mac laren!!! Je découvre ton blog grâce à Amélie et j'adore tout ce que j'y vois! Si tu veux faire un p'tit tour chez moi...
Répondre
F
très sympa ton sac.je viens de faire également un sac à langer pour ma meilleure amie qui accouche d'ici peu. je n'ai juste pas pensé au tapis à langer car je n'ai pas d'enfant et il y a certains détails qu'on ne peu pas inventer...Si tu veux le voir, les photos sont sur mon blog.<br /> â bientôt et bonnes promenades avec la MAc LAren.
Répondre
A
Tu es vraiment douee!
Répondre
F
génial! félicitations pour ta petite puce elle est trop craquante!!!
Répondre
Publicité