Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
25 décembre 2007

pour nelly

pas facile de gérer ce blog avec les noël qui ne sont pas tous fêtés à la même date! et avec toutes les destinataires curieuses, il faut faire attention!

voici le cadeau de nelly, commandé par sa soeur, ma chérie Samah

dans l'ordre, un porte CB (fermé puis ouvert), un porte monnaie et une housse de portable... tout en couleur!

P1090303

P1090306P1090307

P1090305

P1090304

Publicité
Commentaires
L
Rolala que de jolis tissus que tu as. Dis moi je craque pour tes mini chaussons de bébé en feutrine ou polaire. Peux tu me dire où tu as trouvé le patron ? Je suis accro faut que je me lance ! Merci d'avance !!!
Répondre
F
que c'est beau et le tissu est sublime,bravo
Répondre
M
J'adore !
Répondre
S
Cadeau réussie! de tte facon, je ne pouvais pas me tromper en commandant du mlle SLS... Elle adore! MERCI encore cherie.
Répondre
K
Mais quelle production!!!;D T'es jamais fatiguée, on dirait!!!<br /> bonnes fêtes!!:D
Répondre
Publicité