Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
20 décembre 2007

prête!!

la valise de bébé est prête...

(coup de foudre lors de mon périple chez amélie)

P1090264

pour la mienne, demain après mon dernier rendez vous à la maternité avant le jour J. pour info, il y a une semaine, pour les 8 mois, la sage femme m'a préparé à une arrivée de la miss dans pas très longtemps peut être, en 2007 (au lieu du 16 janvier 2008)... mon corps a commencé le travail sur tous les plans, MAIS c'est elle qui prend son temps! elle ne descend pas, la tête tantôt en haut, tantôt en bas... la fête! tant mieux car mon bras n'est pas des plus musclés encore!

tiens, une idée, je lance les paris sur la date du plus beau jour de ma vie...

allez petit jeu avec cadeau à la clef (tirage au sort en cas de même réponse gagnante)!

c'est parti!

Publicité
Commentaires
F
je ne vais pas pronostiquer une date puisque je lis ce message apres ton accouchement, félicitations ma belle, c'est la plus belle prouesse qu'une femme sait faire (parmis les autres biensur !!...) moi j'ai juste une petite question : c'est quoi la marque de ton sac que je vois pour la 2eme fois, j'en crève tellement il est beau !!! dis le moi steuplééééééééé !!!!<br /> allez bonne année<br /> bisous chaleureux
Répondre
M
Le 12 janvier?<br /> Meilleurs voeux! Et bonne année!
Répondre
A
Je vote pour le 18 janvier... Bonne fin d'année...
Répondre
C
Et si c'etait pour le 8 janvier, comme moi?! ahah!!
Répondre
M
le premier jour de l'année 2008!!!! comme mon homme
Répondre
Publicité