Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
15 décembre 2007

et 2 de plus...

il y a qq jours, j'ai reçu de kaloo un tissu de rêve... le fameux chinois fleuri, celui que je cherche partout, en vain depuis des années! il est passé par presque tous les continents avant d'attérir dans la commode de bébé... chine, USA et chez moi. merci kaloo chérie, mon père noël!

alors voila la première créa avec... des bavoirs!

P1090252P1090253P1090254

sinon, petite demande à toutes...

HELP...

je suis à la recherche d'un beau mobile pour le lit de bébé. un truc original, coloré... je cherche donc soit des idées nées de votre imagination, soit une créatrice... j'attends vos messages! merci par avance

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai fait un mobile à ma puce. On trouve pour une dizaine d'euros des boites à musique avec le mécanisme pour faire tourner le mobile... Bonne création! La plus belle reste à faire avant quand même! ;-D<br /> http://grainesdecarotte.canalblog.com/archives/2007/10/11/6502056.html#comments
Répondre
P
j'avais acheté pour ma fille ( il y a deux ans) un super beau mobile chez CSAO <br /> fait avec des chutes de métal en forme d'oiseaux... une merveille !<br /> le site: www.csao.fr (si tu recherche "mobile" il y en a en forme d'animaux)
Répondre
C
Da passage... par hasard...je suis arrivée ici...j'ai parcouru ton blog... et j'ai beaucoup apprécié... je reviendrai!
Répondre
Z
Magnifique tissu ! Superbes bavoirs ! Au fait est-ce que ce petit bout de chou va arriver à porter toutes les belles toilettes que sa maman a préparées ou bien arrive-t-elle en compagnie d'un petit frère ou petite soeur !!!!!<br /> Bravo pour toutes tes merveilles !
Répondre
M
bonjour, je vous lis souvent et je suis admiratrice de tout ce que vous faite... pour votre mobile, je peux si vous le désirez vous fournir l'anse et la petite boite a musique d'un ancien mobile comme ça il vous restera plus qu'a faire le reste a votre gout;)<br /> bonne continuation<br /> mélanie
Répondre
Publicité