Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
8 décembre 2007

hello hitty

je deviens hystéro avec ma main qui retrouve petit à petit de son agilité... à cause de mon imagination qui, elle, est au top de sa forme et tourne à toute vitesse depuis un mois pour compenser surement!!!

j'avais acheté cette robe

P1090197

il manquait un truc...

voila qui est chose faite!!! avec beaucoup de mal dans le bras, mais une certaine fierté retrouvée...

P1090196P1090195

c'est un bébé que je vais avoir, je sais, pas une poupée! mais bon... zut alors!

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison de te faire plaisir, et puis c'est tellement joli !<br /> Bon repos à ton bras blessé !
Répondre
Z
En effet , il y a grand risque que cette petite demoiselle veuille arriver très vite afin de profiter des merveilles que confectionnent sa maman en l'attendant ! Bravo , c'est vraiment adorable !
Répondre
L
Ah la la ce ne sera pas une poupée, ce sera carrément une princesse!! Tout est tellement mignon, elle va vouloir sortir avant si ça continue!!
Répondre
S
tu es TROP FORTE! handicapée et tu ne peux pas t'empecher de créer... tu m'étonneras tjs. en tout cas, les ballerines sont vraiment réussies. petite fashion habillée en mlle sls, la classe!
Répondre
C
un bébé fille c super fiere d'etre habillée par maman et ça reclame même alors poupée ou non on se lache ça fait plaisir aux deux....zut alors!
Répondre
Publicité