Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
1 décembre 2007

en avant!

un énorme merci pour tous vos messages tous aussi gentils les uns que les autres... ca m'a beaucoup touché et énormément aidé à supporter la passivité ambiante et la solitude!

je sors petit à petit le bras de sa prison,  bidouille des petites choses mais... que de temps il me faut (imaginez-vous assembler des tissus avec des épingles, d'une main, et la mauvaise!!!!)

mais voici, une petite création, la première depuis un mois, indispensable, pour l'arrivée de ma petite chérie, qui au passage va très très bien, toujours aussi adepte des roulades, championne des vagues du bidon de sa maman avec ses 2,2kg du haut de ses 7 mois (plus de 3,5kg prévus à terme)

P1090171

P1090176P1090175

avec l'autruche folle dingue et dodo, le plus doux des doudous

je dois encore fixer et personnaliser l'éponge, mais... ma main droite n'est pas encore assez précise pour les appliqués zig zag! snif snif....  bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Petite question : comment tu as fait ta housse ? Juste deux rectangles de la taille du matelas assemblés ensemble ou plus compliqué que ça ? Parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre moi pour faire une jolie housse à mon matelas à langer suédois :-)
Répondre
L
Il est magnifique ton tapis à langer !! C'est un de mes Fassett préférés, quelle jolie idée.
Répondre
V
J'adore c'est superbe, très coloré, et doux à la fois!
Répondre
M
C'est très joli, coloré et l'imprimé est divinement 70's !!!
Répondre
C
méfie toi à force de lui faire des choses aussi jolies ta cherie va arriver en avance pour en profiter!!! bizz et bon courage
Répondre
Publicité