Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
14 septembre 2007

deuxième tournée

allez, encore deux petits bavoirs... toujours dans les memes tons!

après ça, je vais m'attaquer à la petite serviette pour moi, assortie au bavoir pour les petits rots et la petite goutte... en ce qui concerne les capes de bain, je vais m'y mettre aussi, (clin d'oeil à laurence) mais pas tout de suite car la salle de bain est en travaux et la couleur de la faïence est en cours de choix! et des serviettes, capes and co pas dans les tons... hum hum, pas chez moi!

P1080888xP1080889xP1080890x

Publicité
Commentaires
I
Elles sont très sympas ces petites bavettes ! Très gai !!!
Répondre
J
j'admire ton travail depuis qq mois et je suis chaque fois épatée par tes créations ! j'admire aussi beaucoup le temps que tu parviens à leur consacrer en parallèle de ta vie personnelle et professionnelle ! chapeau bas !
Répondre
C
Ils sont super tes bavoirs et puis quel bonheur de créer pour soi, non?
Répondre
V
c'est très chouette! et tu as raison pour l'effet déco ne pas précipiter le trousseau "balnéo"!!! biz
Répondre
C
Ils sont superbes et dans le style Agatha Ruiz de la Prada!
Répondre
Publicité