Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
3 juillet 2007

vac

bon, c'est l'heure de la longue pause des profs... les vacances d'été!

je pars m'aérer, en bretagne puis au portugal. je vous laisse toutes car une pause s'impose! mais je passerai par la bibliothèque du village pour vous donner de mes nouvelles et de mes créas, s'il y en a, car l'été n'est pas ma meilleure période pour créer...

mille bisous et à bientôt le ventre un peu plus rond et il y aura des photos, c'est promis!

bisous bisous et encore merci pour tous vos messages!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je te prie de bien vouloir m'excuser j'ai vraiment cru que tu n'enverrais pas ton sac et comme vous êtes plusieurs à ne pas donner de nouvelles cela me désole pour les destinataires qui attendent.<br /> Merci pour papilloneuse.<br /> Passe de belles vacances, surtout que dans quelques années tu y penseras peut-être avec un brin de nostalgie. La vie à trois c'est extra mais la vie à deux c'est du calme, du temps et donc un plaisir différent. Profites-en bien.
Répondre
L
C'est extrêmement sympa pour la personne qui attend ton sac... et pour moi qui découvre que tu es partie sans donner de nouvelle.
Répondre
A
Gros bisous !!! ET profites bien. Je suis jalouse, j'ai trop envie de retourner au Portugal moi aussi...!! Et je te dis vite dès que je sais où je vais l'année prochaine (la semaine prochaine au plus tard...)
Répondre
V
bon passage chez nous...et fais-toi une cure de soleil au Portugal...ça doit être sympa comme endroit... à bientôt donc... (et RDV auparavant dans ta BAL)
Répondre
P
Bonnes vacances, repose-toi bien.<br /> Le Portugal ? Comme j'aimerais y retourner...
Répondre
Publicité