Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
8 juin 2007

désolée...

mon blog est à la traine! je ne sais pas ce que j'ai, mais je manque de motivation pour les créas et les posts en ce moment... désolée! ça trotte dans ma tête et sur mon carnet mais mes doigts n'ont pas trop envie...

vivement le retour du soleil dans ma créativité!

pour ce qui est du 23 juin, ça roule, je ne manque pas de motivation bien au contraire! je mettrai un message avec les participantes et leurs blogs dès la semaine prochaine.

pour le moment, je fais mon sac, je pars en baie du mont st michel retrouver mes amis le temps d'un week end.

P1010539

l'air de la mer ne peut que me faire du bien... CA RAVIGOTTE!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss <br /> Alors ravigotée ? C'est la blog déprime en ce moment ou quoi ? Je ressens comme un gros coup de mou chez bcp d'entre nous... Vivement les vacances!<br /> a + <br /> Bises
Répondre
L
Si tu t'es bien ravigottée au mont St Michel, tu peux peut être répondre à mon tag... Viens voir chez moi!
Répondre
G
oh je connais bien le bonsoir michel comme dit ma fille
Répondre
T
je sais pas si il est trop tard mais j'aimerai bien participer à la rencontre du samedi 23...c'est toujours possible???<br /> sinon j'ai regardé ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!! tu es très douée!!!
Répondre
A
Alors, c'est confirmé ! C'est bon pour moi le samedi 23 !! On attends tes consignes pour le pti cadeau...
Répondre
Publicité