Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
2 juin 2007

de retour...

goeland

petite photo d'un ami de ce voyage, le goeland sous le ciel bleu ensoleillé...

ce fut une semaine tres fatigante mais très riche en émotion. certains ont été de vrais démons, certains étaient de vrais anges... il me faut du temps (comme tous les ans) pour faire le point, atterir... en tous les cas la bretagne nous a encore donné tout d'elle, le plus beau du monde évidemment!

merci à toutes pour vos messages durant mon absence! cela m'a beaucoup touché...

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmis nous!<br /> On peut s'atteler au troc alors?j'ai fini les perles, mais je ne sais plus ce qu'on avait convenu pour aller avec...tu as surement une meilleure mémoire que moi?;)
Répondre
C
Ah te voilà, bon retour.<br /> Prends le temps de te reposer quand même!!!<br /> Bisous à très vite
Répondre
M
très belle photo<br /> symbole de grande liberté ...<br /> sous un ciel bleu...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
comme je suis contente que tu sois revenue!!!
Répondre
S
welcome back... repose toi bien d'ici le 23... ;)
Répondre
Publicité