Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
26 mai 2007

alors les filles...

alors... les filles...

mlle pirouette, cilou, virginie, gédane, virginie zozo, julie de l'antre deux, rafaelle, laetitia, célia, solam, coco, amélie (et toutes celles qui ne sont pas encore inscrites...)

tout est toujours ok pour le 23 juin vers midi à Paris. on cherche le lieu de rencontre (qui peut, bien sur, supporter des rires et des blabla incessants...!!!)

il serait cool que chacune fasse une créa. on y collera un numéro et par tirage au sort, on distribuera! ça vous va?

je suis folle de joie de cette future rencontre... vraiment très heureuse!

Publicité
Commentaires
D
c'est une super belle initiative, dommage que je ne puisse y participer, mais je vous envie les filles... pouvoir mettre un visage sur le nom des blogs...j'aurai une tite pensée pour vous !
Répondre
M
Oh que ça m'aurait plu cette rencontre, mais je suis de mariage à 14 h à Sceaux (Sud de Paris) ce jour-là!!!<br /> Pour une autre rencontre de ce type, merci de me faire un signe!!!!!!!!!!!!!<br /> Mél
Répondre
M
Ah ben heureusement que Laëtitia était là (l'autre L !) car j'aurais raté la rencontre dis-donc ! Pfff... MOI JE VEUX MOI JE VEUX, c'est encore possible ? Merci beaucoup !
Répondre
P
J'ai fait un post sur mon blog, pour lequel j'ai utilisé ta photo de la tour Eiffel et la lune, j'espère que ça ne t'ennuie pas
Répondre
D
tout le monde est invité ????
Répondre
Publicité