Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
18 mai 2007

pour en savoir un peu plus....

c'est la faute à Amélie... ma copine virtuelle encore pour les yeux, mais pas pour le coeur.

je n'aime pas ce genre de truc, mais là, je me lance...

pourquoi?

changement de vie peut être....!!!!!!

1) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie

  • hotesse d'accueil

  • secrétaire

  • enseigante en sciences de le vie et de la terre (collège)

    2) Quatre films que je regarderai encore et encore

  • la vie est belle

  • les hommes préfèrent les grosses

  • chocolat

  • la cité de la peur

3) Quatre endroits où j'ai vécu

  • rospez (22, bretagne)

  • rennes (35 bretagne)

  • avranches (50 normandie)

  • le pré st gervais (93)

    4) Quatre émissions/séries télé que je regarde

  • nip tuck

  • morandini direct 8

  • d&co

  • tout delarue

  • (et une 5ème....) confessions intimes!!!!! mes amis comprennent!

    5) Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances

  • magreb (plusieurs fois... mais encore envie)

  • croatie

  • karasu... un paradis! (qui connait?)

  • martinique

  • et... la liste continue...

6) A chaque fois que je vais sur le net

  • mes mails

  • mon blog (vos précieux commentaires)

  • le blog de mes chéries

  • quand j'ai le temps (pas assez malheureusement!!!) je réponds et je tourne sur les blogs à la quête de merveilles...

    7) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde

  • les abas comme amélie

  • beaucoup de mal avec la morue... honte à moi, je sais!

8) Mes quatre plats favoris

  • les fruits de mer

  • tarama

  • la fondue bourguignonne de ma maman

  • la tarfiflette de matthieu (même tombée par terre!!)


    9) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

  • sur une plage

  • en train de visiter un nouveau quartier de paris

  • au bord de rio lima

  • à la salle de sport... (spéciale dédicace!)

    10) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant

je n'aime mettre la pression à personne et je comprends très bien que l'on peut ne pas aimer ce genre de choses alors... tout le monde et personne!

Publicité
Commentaires
A
Tu es mariée à un Portugais et tu n'aimes pas la morueeeee...Comment est-ce possible ?? mdr
Répondre
T
Ah, je crois que j'ai mal compris l'histoire de la tartiflette !
Répondre
T
Moi aussi j'apprend des trucs : secrétaire ???<br /> Et moi j'ai adorée ta tartiflette alors si celle de Matthieu est encore meilleure... j'arrive pas à imaginer !!!
Répondre
T
c'est chouette de découvrir les bloggeuses par le biais de ces p'tits questionnaire ! merci Amélie !
Répondre
V
moi non plus j'ai jamais fait ce genre de questionnaire mais c'est agréable 'en savoir plus sur nos copines créatrices virtuelles....et de se rendre compte des points commnuns..je sens que je vais essayer aussi...
Répondre
Publicité