Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
2 mai 2007

petite custo de printemps

en attendant la pluie qui peut revenir (je ne l'espère pas!!!), j'ai décidé de customiser une petite veste que je ne mettais pas. j'ai voulu rester dans les mêmes tons mais je regrette... je la trouve fade! alors...

soit je défais tout et recommence avec un autre tissu.... (galère!!)

soit je me lance dans une custo plus lourde... (mais quoi??? strass? perles? rubans? laine cardée? et OU?)

vous pouvez m'aider????

P1060070P1060071P1060072P1060074

Publicité
Commentaires
C
J'avoue, je ne sais pas coudre, mais je verrais bien une custo à etoiles rouges et médailles militaires, mais qui reste filles grâce aux petites fleurs ! ^^ Bonne continuation, j'adore tout ce que tu fais, ou peut-on acheter toutes ces merveilleuses petites choses ?<br /> En tout cas ... bon courage pour ta mission !
Répondre
C
euh...moi je l'adore comme ça...j'dois pas être une aventurière de la customisation...
Répondre
G
une tite touche de rouge pour réveiller tout ça...à bientôt
Répondre
N
Moi je l'aime beaucoup comme ça. Tu peux y ajouter quelques points de noeuds d'une couleur plus flash dans tes fleurs si tu le trouve trop fade.
Répondre
N
Bonjour, je te rend visite souvent sans laisser de commentaires, aujourd'hui c'est chose faite.<br /> Ta veste est sympa comme ça, mais une p'tite id, tu pourrais faire une continuité du tissus rajouté en peignant avec de la peinture textil sur la veste, ex les tiges ou les fleurs avec la couleur dominante soit le blanc soit le plus foncé, moi je vois bien du blanc.<br /> Bonne amélioration !!
Répondre
Publicité