Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
25 avril 2007

alors???

et voici le streptease de la créa surprise...

P1070042 P1070043P1070038

une pochette à boucles d'oreilles!

plein de petites pochettes pour ranger et un ruban pour juste suspendre

pas de réelles gagantes... dommage! mais une s'approche de la réponse... même si elle a dans un premier temps donné pleins de réponses, dont une "une pochette à bijoux"!!!! c'est julie, la coquine! BRAVO

Publicité
Commentaires
A
Je suis désolée... je ne voulais pas gâcher la recherche... c'est parce que je pensais aux crayons suite à un patron vu dans MCI mais ma maman avait réalisé des pochettes à bijoux de la sorte... C'est très utile... et ton tissu est rigolo...
Répondre
A
ça doit être super pratique!!!!!! et en tous cas, c'est trop zoli!!!!
Répondre
S
Mais non c'est une pochette pour mettre vos gants de muscu!!!! hi hi.... vous y allez tellement souvent!!
Répondre
C
La classe ! en plus les BO vertes sont très jolies !
Répondre
Publicité