Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
17 avril 2007

pas de robe

je n'aime pas trop parler directement de moi, alors des photos de moi, en mariée... il en a fallu des messages de demandes de curieuses!!

hi hi hi...

mais vous allez être déçues: pas de robe pour Mlle SLS!

loin de moi l'idée de me faire trop remarquer... c'était un mariage très simple, près de la nature, avec bateau et balades au grand air...

alors me voici...

IMG_1193x

et les boucles d'oreilles de plus près...

P1070007P1070005P1070008

Publicité
Commentaires
M
Très chic ta tenue, et tes boucles, n'en parlons pas !!!<br /> Très jolie déco également, tous les détails sont merveilleux !
Répondre
L
c'est très joli juste assez, dans la simplicité
Répondre
A
Comme tu étais chic. Une bien belle mariée.
Répondre
I
Félicitations pour ton mariage :)<br /> <br /> Je viens de recevoir ton colis, je suis trop heureuse :)<br /> Le collier est superbe (il est déjà autour de mon cou) et super l'idée de l'étiquette à bagages (vu qu'en plus je voyage pas mal, autant agréementer mes bagages autrement qu'avec leur horrible étiquette de la sncf!)<br /> Milles mercis, je suis super contente! Tu ne t'es vraiment pas trompée ! <br /> Gros gros bisous à toi et tout pleins de bonheur!<br /> Léa
Répondre
F
Tous mes voeux de bonheur !!! tu étais très zoooliiie !! ;-)
Répondre
Publicité