Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
15 avril 2007

de retour!!!!

je suis de retour... et mariée!

tout était parfait (clin d'oeil à matthieu!!!). je suis mon petit nuage, j'ai du mal à retourner sur terre... heureusement que le soleil est toujours là!

je vais essayer de vous montrer des petits détails de ce week end de rêve...

sur le thème de la nature et des papillons...

P1060349x  P1060350x

mon bouquet: hortensia, freshia, bear grass et jasmin!!! j'ai encore l'odeur en tête... 

et c'est Sandrine, mon homonyme pour de vrai, qui l'a attrapé...

Publicité
Commentaires
L
Felicitations !! tout mes voeux de bonheur :)
Répondre
A
ben oui!! il va falloir changer le titre de ton blog!!!!!!!!! tu le sais déjà, mais toutes mes félicitations!
Répondre
B
félicitations et du bonheur ke du bonheur pour vous :o)
Répondre
N
Bonjour MADAME SLS !!!<br /> Profite bien de tes ptites vacances réthaises avec ton ptit mari tout frais (si je ne me trompe pas de dates....) ;o)
Répondre
C
Félicitations et tous mes voeux de bonheur!!!<br /> Juste un petit mot anonyme pour te dire que ton colis du swap d'avril partira demain... j'attendais ton retour pour qu'il ne se perde pas.
Répondre
Publicité