Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
26 février 2007

faire part...

me voici de retour de bretagne... fraiche comme une giboulée! et vive comme l'odeur du mimosa en fleur...

avant de partir, j'avais le nez dans mes faire part car je voulais qu'ils partent...

le 14 février!!!...

alors voici une des photos de la préparation (pour l'album que je vais faire en souvenir de tout ce bonheur)

P1050640x

et voici... les faire part:

P1050733x  P1050736x

  j'ai couru tout paris pour trouver ces timbres coeur Givenchy... on dirait qu'ils ont été fait pour nous!

  P1050738x  P1050739x  P1050741x

la carte est en français et en portugais, dans une enveloppe de vieux coton qui vient d'un drap de chez ma mamie (tout comme le papillon de l'enveloppe). pour sortir la carte, on tire sur deux ronds de nacre attachés par un ruban de satin blanc. les nacres servent de support à deux papillons de tissu satiné. un strass de verre réhausse l'aile de chaque papillon... voilà!

Publicité
Commentaires
M
super tes faire-parts, le timbre givenchy c'était le seul timbre coeur qu'on m'a proposée à la poste du coin, il est beau mais sur le mien le fond est rouge ça ne va pas bien avec le reste mais c'était ça ou des timbres "pourris".<br /> si je ne m'abuse c'est la semaine prochaine ton mariage....ça doit etre terrible la derniere semaine de preparatifs, bon courage et félicitation
Répondre
P
Hyper beaux ces faires parts. Doux, tendres, romantiques, sensuels, trops beaux !
Répondre
L
Ils sont superbes!! Le timbre coeur est la petite touche finale :)
Répondre
A
Wahouuuu !! Magnifique ! Et tellement romantique...Je sens que ce mariage va être vraiment très beau. Vous vous marriez au Portugal ? Ce serait chouette nan ? Bisous
Répondre
T
quel boulot ! et quelle imagination ! le mariage donnerait-il des ailles ......de papillons ?
Répondre
Publicité