Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
3 février 2007

un petit sac pour l'été

je l'avais oublié, pas fini au fond de ma caisse de sacs... qq points et voila, il est prêt pour les beaux jours!

pas facile de prendre des photos car pour le fermer, il faut plier le haut et enfiler le gros ruban de tissu dans les anneaux du haut plié... bref, regardez plutôt!

    P1050661

P1050658  P1050662  P1050659  P1050664

sans oublier la petite pochette... P1050665

Publicité
Commentaires
N
très mignon ce sac, j'adopte!
Répondre
L
wah il est astucieux ce sac ! Et puis ce subtil mélange de rayures ça le fait !!
Répondre
T
vraiment joli comme sac, j'aime bien la fermeture qui a un côté moderne
Répondre
A
Il est super original ce sac!!! Pas trop compliqué de sortir ses pièces au marché?????
Répondre
S
ouahhhhhhhh c'est bon tu as un tuto, c'est compliqué?????
Répondre
Publicité