Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
28 janvier 2007

mon nouveau truc

j'arrête pas d'en faire... ça m'amuse tellement. je fabrique d'abord les cordelettes (c'est la phase la moins drôle!), puis je les assemble, les tourne au grès de mon inspiration, de l'esthètique. je pensais faire un modèle et le suivre, mais c'est plus amusant de le faire au feeling. sur certains je pense y mettre des strass et perles... à suivre donc!

P1050512  P1050513

et puis, là, c'est une broche mais je pense en faire en boucles, assemblés en collier et en bracelet!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de feuilleter tes albums photos. Vraiment sympa tes créations.
Répondre
G
au moins on en voit pas partout, c'est une belle idée
Répondre
L
c'est une idée sympa ces zigouigoui .... j'm bien...<br /> je découvre ton blog grâce à ton comm sur le mien !!! pour la veste il faut oser , effet garanti ... elle aura une deuxième vie et toi, une nouvelle veste... bonne couture !
Répondre
Publicité