Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
26 janvier 2007

fleur grise

ça y est...!!! ça marche!!!

nous sommes sauvées!

alors voici ma broche grise et noire tout de feutre vêtue. elle est toute simple, assez vite fait mais très pratique comme couleur pour ne pas toujours porter les mêmes broches.

P1050509

et puis un coucou à tous mes nouveaux liens et

un grand merci pour vos messages...

je suis à fond motivée, tellement même que je travaille sur une création pour une de mes liens, comme ça, pour lui faire plaisir! on se refait pas!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> superbe cette broche ! elle correspond tout à fait à ce que j'aime ! Merci pour ton message sur mon blog, je vais te mettre en lien pour revenir te voir ! Bises <br /> Charlotte
Répondre
A
Très belle, très classe....comme toujours!!!!
Répondre
M
très élégant!
Répondre
C
Merci pour tes milles bisous, je les renvois avec beaucoup de plaisir et d'affection pour la talentueuse créatrice que tu es...<br /> :)
Répondre
S
C'est très jolie tout ça, tralala!!!<br /> Je fais comme Nadège !!!!
Répondre
Publicité