Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
24 janvier 2007

encore une broche????

mais où va s'arrêter ma folie des broches????

je crois que ce n'est pas demain car dès que j'en porte une ou que mon modèle samah (hi hi hi) fait de même (et vous, les autres modèles, des commentaires?), les compliments viennent! alors en voici une autre... plus sage et discrète que la dernière rose!

P1050504   P1050505

ce sont des chutes de feutre enroulées de fil puis cousues en spirale avant d'être brodées de perles et strass.

je vais en faire d'autres en mêlant du fil de fer coloré. à suivre...

Publicité
Commentaires
°
Moa j'aime beaucoup celle-çi !
Répondre
B
je découvre tout juste ton blog et je trouve tes broches vraiment très très jolies. tu es très douée, bravo !
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup !!! C'est superbe !! Que d'imagination...
Répondre
G
waou super chouette, je n'avais jamais vu ça avant
Répondre
A
J'adoooooooooooore comme d'hab!
Répondre
Publicité