Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
6 décembre 2006

noël avant l'heure...

oui, noël avant l'heure mais pas pour tout le monde! et oui les habitués, ce n'est pas un de vos cadeaux mais celui de ma mère!

je peux le montrer car aucun risque qu'elle vienne ici... internet c'est un truc trop moderne pour elle, comme pour la plupart de nos mamans!

alors, voila:

P1040876  P1040877  P1040879  P1040881

et demain, je mettrai une photo de tous mes cadeaux ensemble pêle mêle... faudra avoir l'oeil et après, espèrer voir son choix au pied du sapin!!!

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ton tablier! Toi aussi tu t'es mise aux cadeaux faits main? t'as eu des retours positifs? parce que je me lance pour la première fois cette année et j'ai un peu peur du résultat...:)
Répondre
M
C'est pas bien de se moquer de Marie_No ! En tout cas, je pense que ça lui fera très plaisir.<br /> A Noël.<br /> Matthieu
Répondre
Publicité