Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
17 février 2013

un peu de couleur

L'hiver est dur... mais depuis hier, le soleil rayonne, ça fait vraiment du bien. L'envie de jardiner, de planter à tout va est là. Mais attention aux gelées! Pour le moment, je patiente donc, je mets donc des couleurs, de la vie dans mes vêtements avec les nains de M Miller et un peu de lin.

P1250260

des manches 3/4, des petits plis qui vont bien, un col bateau

P1250264

P1250265

de dos...

P1250261

P1250263

P1250268

Publicité
Commentaires
H
J'adore!! Si tu veux en faire une deuxième et me la troquer contre du tricot ou du crochet, je suis partante! Bises
Répondre
B
Sublime ! C est extra. Dis ton jardin a l air grannnnd. Gros bisous
Répondre
B
Quelle joie de revoir de la couture par ici ... ça plus m'envie de jardiner me laissent penser que vous êtes bien installés désormais !!! Top ces petits plis et ces étiquettes insérées dedans !!! Ce rouge ..... Et bon, j'aurai pas osé moi ce dos, mais qu'il est rigolo ...
Répondre
A
oh ma biche!!!!!! c'est génial!!!!! ces nains dans le dos, c'est juste top!!!!!!!! et tous ces petits plis, j'adore!!!! je veux la même! c'est quel patron dis? oh tu me donne envie de refaire des trucs un peu foufous!!!
Répondre
Publicité