Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
15 février 2013

tissu tout gris

Tissu tout gris, tout doux, rien que pour moi. La matière? Zut, j'aurais du le noter au magasin car, IL M'EN FAUT ENCORE... facile à travailler, chaud, peu froissable. Bref, allez, les photos.

P1250240

P1250242

P1250243

c'est plus une longue tunique qu'une robe, ou alors mini mini. Les manches sont raglans (j'en suis folle ces temps-ci, tellement que je me suis fait mon propre patron, sans plis devant). Le col est asymétrique sur la base du col claudine.

pour le dos, ultra simple:

P1250245

il y a des poches dans les couture des côtés, je trouve ça pratique et féminin. Voila!

P1250247

P1250246

Publicité
Commentaires
C
Superbe création! Je découvre votre blog via les JCA et il est très joli! Continuez!
Répondre
T
Elle est jolie comme tout cette tunique, quelle classe !
Répondre
M
C'est vraiment superbe. Quel beau col !
Répondre
S
absolument magnifique ! très sobre et élégant<br /> <br /> senami
Répondre
L
Juste superbe!!!!
Répondre
Publicité