Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
7 septembre 2012

chuuuttttttt

oui, on peut croire que je me suis endormie sur mes lauriers...

il n'en est rien...

c'est juste une page qui est en train de se tourner dans ma vie, la page qui vient de me mener dans une maison, une maison bien à nous...

du coup, je delaisse un peu ce blog pour un temps, mais je reviendrai, c'est sûr...

quand j'aurai laissé mes pinceaux pour ma machine à coudre...

P9140176

un coin de mon paradis...

Publicité
Commentaires
F
Bonne peinture. mais c'est vrai que ton coin à des allures de paradis ! @ bientôt.
Répondre
D
Oh un petit eden!!!!! Courage courage, il en faut quand on emménage!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
bonne installation!!le jardin à l'air magnifique!!ça se trouve au Nord , au sud , à l'est ou à l'ouest???
Répondre
J
En effet, le jardin a l'air bien joli !
Répondre
N
Bon courage pour ton installation dans ton nouveau chez toi. Je suis sûr que ce sera très agréable, car tu es une personne de goût avec son propre univers.
Répondre
Publicité