Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
29 février 2012

Crochet for ever

Ca y est, à force de passer du temps sur les blogs de celles qui crochètent, l'envie m'a repris, l'envie, que dis-je???!!! la folie!!!!

pour commencer, un châle. Bon, ya des problèmes dont je ne sais toujours pas comment je vais pouvoir éviter les erreurs la prochaine fois (... en passant, si quelqu'un arrive à m'expliquer simplement comment augmenter des points dans un motif de bordure car là, ça ne suit pas mon triangle de base!)

P1230254P1230252

P1230256P1230257

puis, il y a une étole... en espèrant que l'hiver n'est pas fini (20 degrés cette après midi en Bretagne!!!)

P1230248P1230249P1230251

et enfin, je m'engage à long terme: je VEUX faire un plaid granny. alors j'ai vu que pour se motiver certaines envisagent de faire un motif par semaine, pour avoir l'ouvrage fini dans un an. alors je signe. pour le moment l'envie (et le temps, merci les vacances) est là alors j'en fais 3 par jour... je prends de l'avance sur les semaines où je n'aurai pas envie de crocheter (je sais, ce n'est pas bien d'envisager ça dès le début...)

P1230258P1230261

P1230259

voila... pas mal déjà, non?

Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> <br /> je t ai taguée
Répondre
P
je peux pas t'aider, par contre j'ai une amie blogeuse qui est une pro. en crochet va lui demander si jamais tu trouves pas c'est melimelo, je suis pas sur du nom va sur mon blog et regarde mes amies tu l'as trouvera surement, bisou
Répondre
K
ton crochet est déchainé dis donc!!!!!!dur dur d'imaginer des augmentations avec ce genre de dessin...il aurait fallu que tu gardes une mailles centrale et que tu augmentes de part et d'autre.Je pense que l'étole te posera moins de problèmes, tu es bien partie!!!!
Répondre
A
ah bah c'est un joli début!!!!!!!
Répondre
G
on aurait du s'encourager et se motiver ensemble !!!!! <br /> <br /> Pour la bordure... pptt', peux pas t'aider, c'est pas encore de mon niveau. Tu n'avais pas de diagramme ?
Répondre
Publicité