Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
7 février 2012

Cartable de grande

J'avais fait un cartable à Iliana pour sa rentrée en maternelle MAIS je ne savais pas qu'elle allait avoir un grand cahier de vie à ramener à la maison tous les vendredis soirs.

Alors que le temps s'est arrêté en Dordogne avec la neige, je trouve le moment de faire un cartable à la bonne taille, dans les tons actuels de la miss: rouge, noir et blanc.

P1230124P1230120P1230131

P1230128P1230129

P1230133recadr

patron adapté de citronille

tissus: skaï mondial tissus, étoiles blanches fond rouge linamorata, imprimé petits lapins motif personnel, noir étoiles blanches en vrac sur un marché au portugal

Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert ce cartable sur le blog collectif de citronille. j'aime beaucoup les couleurs et le thème (le tissu lapin est super).<br /> <br /> Et je vois qu'en plus il y a des attaches métalliques. <br /> <br /> Je me suis moi même lancé dans un petit cartable pour faire un sac à main et j'ai des attaches métalliques sauf que je ne sais pas trop comment les poser. Ça se pose direct dans le tissu comme çà (je me demandais s'il ne fallait pas faire des genres de boutonnières avant pour passer les griffes et éviter que le tissu effiloche..)?<br /> <br /> J'avoue que je n'ai rien trouvé sur comment faire sur le net. Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer!!
Répondre
M
Magnifique ce cartable...! On voit que tu soignes les finitions...! Bravo!
Répondre
E
très joli, j'adore !!!
Répondre
M
J'adore ce sac! j'ai parcouru ton blog et j'aime beaucoup tes créations! j’espère que ta vie en Dordogne te plait (j'ai passé toute mon enfance à Bergerac et vis à Bordeaux depuis 10ans) & deuxième point commun mon ami est portugais! ;-)
Répondre
N
superbe ce cartable.<br /> <br /> Félicitations pour toutes tes belles créas!
Répondre
Publicité