Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MlleSLS
27 janvier 2012

Petit chaperon rouge moderne

Du rouge, du rouge, encore du rouge...

ma fille ne jure que par cette couleur! Je commence à me lasser, je l'avoue mais là, avec un beau tissu vinyl craquelé, j'ai encore succombé. Telllement que je pense que je vais me faire une petite veste (demie saison) dans ce tissu, mais pas en rouge!!!!!

P1230023P1230025P1230028

P1230026P1230027P1230031

P1230032

Il y a donc une capuche-écharpe amovible, bien pratique. Petite précision, pour apporter de la chaleur, j'ai intercalé de la polaire entre mon vinyl et mon pois...

P1230033P1230039P1230036

patron maison

tissu vinyl, toto rennes

tissu pois, toto rennes

Publicité
Commentaires
L
Je pense à venir ce soir sur ton blog et, justement je voulais te féliciter pour le manteau que j'ai vu sur les photos l'autre jour. Je n'ai d'ailleurs pas répondu je crois . les photos étaient très sympa, et le manteau aussi !!!
Répondre
M
Rhooo la la c'est beau !!!!
Répondre
L
Je découvre ton blog, et tes créations qui sont magnifiques, tout est de très bon goût et quel soin du détail!!!
Répondre
N
Je trouve que le rouge va superbement bien aux brunes.<br /> <br /> Très jolie création et je vois que tu es toujours très active même avec un travail et deux enfants sans oublier le papa... Alors Bravo!<br /> <br /> Par hazard tu ne voudrais pas mettre le tuto mannteau et surtout capuche écharpe 2 en 1 J'adore.
Répondre
B
Certes ce sont mes couleurs et motifs, mais il est vraiment magnifique !!!! Quelle chance que ta fille aime le rouge, moi j'aimerai bien car c'est MA couleur, mais bon , 5 ans, on est bien bien entrées dans le rose ... même si je résiste !<br /> <br /> Pas trop dur à coudre le vinyl ????<br /> <br /> Babelou
Répondre
Publicité